Mario Bros Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Bros Team

Forum de Clan - Call Of Duty - Black Ops 2 - Ghost - PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Chat  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Pour junior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouledepue17
Membre du Clan
Membre du Clan
Bouledepue17


Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : La Rochelle

Pour junior Empty
MessageSujet: Pour junior   Pour junior Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:57

Junior est devenu fans de moi, je lui est fais remporter la medaille de domination, il fallais garder 3minutes les 3 drapeaux Wink et j'ai eu une belle proposition^^ en esperant qu'elle soit mise sur table hihihihi bisous bisous mes cochons
Revenir en haut Aller en bas
cris39400
Membre du Clan
Membre du Clan
cris39400


Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 37
Localisation : Morez (Jura)

Pour junior Empty
MessageSujet: Re: Pour junior   Pour junior Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:20

alors junior as tu bien vu le best? soit pas jalou un jour tu aurras ce privilège. quand aux chefs c'est un choix judicieux . merci ca fait plaisir. mais bon reston modeste ce titre provisoire est loin de la realite junior sait bien que je reste meilleur que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Junior39400
Chef du Clan Adjoint
Chef du Clan Adjoint
Junior39400


Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 30
Localisation : Morez (Jura)

Pour junior Empty
MessageSujet: Re: Pour junior   Pour junior Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:30

OHOHO Les cocos vous avez oubliez que vous etes en train de parler avec l'un des chefs de clan, moi je serais moi..nan pardon si vous seriez moi...eeuh nan si moi j'étais vous (voila on y arrive!) je ferais attention ! Ya du grade qui va volé moi j'vous le dis ! MDR Et je tiens a preciser que je n'ai fait aucune propositions douteuse et meme aucune propositions d'ailleurs . Bouledepue délire ! il a du trop abusé de verveine sa provoque des alu! Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour junior Empty
MessageSujet: Re: Pour junior   Pour junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junior 39400
» Pour Seb
» re pour ma défense lol
» Pour cris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Bros Team :: Mario Bros Team :: Discussions Générales-
Sauter vers: